Les avantages et les inconvénients de coucher avec une femme russe

Vous rêvez de conclure avec une femme russe ? C’est normal, ces belles beautés ont tout pour plaire. Cependant, coucher avec une femme russe comporte des avantages et des inconvénients. Avant de vous lancer, il est nécessaire de les connaitre. Pour vous aider, nous vous les proposons dans cet article.

Les avantages

Les femmes russes incarnent l’idéal pour un homme. Coucher avec l’une d’entre elles comporte des avantages qui rendront l’expérience inoubliable. Le premier est leur beauté incroyable. En effet, elles sont très sexy et très belles. Très féministes, elles prennent soin de leur corps. Vous pourrez alors contempler un ange qui prend du plaisir en votre compagnie.

Deuxièmement, elles sont ouvertes. En d’autres termes, en trouvant les bons mots, vous pourrez la convaincre de passer du temps avec vous. Comme toutes les femmes, elles ne sortent pas avec le premier venu. Toutefois, elles sont plus ouvertes d’esprit.

Troisièmement, les femmes russes adorent le sexe. Elles n’ont pas peur de dévoiler leur savoir-faire sur sujet quand elles sont en présence d’un homme qui leur plait. Si vous avez la chance d’en fréquenter une, préparez-vous, car elle va sans aucun doute vous faire grimper au 7e ciel.

Les inconvénients

Même si coucher avec une femme russe est aguichant, vous devez savoir qu’il y a quand même quelques inconvénients. Ce sont des femmes de caractère avec du tempérament. Si vous ne vous montrez pas à la hauteur, son intérêt pour vous risque de disparaitre rapidement. Elles n’aiment pas être mises à l’écart pendant l’action. Pour elles, le plaisir est partagé, sinon on arrête tout.

Un autre inconvénient de coucher avec les femmes russes c’est qu’elles sont très directes. Vous devez toujours leur expliquer clairement les choses. Dans le cas contraire, elles risquent de se fâcher et votre partie de plaisir prendra fin instantanément.

Leave a Comment